Identité de marque

Marty2 - Boucher
Charte graphique - Marty2. - Boucherie - Identité visuelle - Logo - print
Marty2. : site de vente en ligne de côtes de bœuf maturés à la demande - Un bijou gustatif à dévorer sans modération ! www.martyaucarre.com - Collaboration avec l’agence AWGestion

Brief : Création d’une identité forte, brute et qui reflète sa personnalité et sa différenciation.
2019 : Création de la charte graphique - Illustration de son portrait aux traits simples et épurés, associée à une typo baton sobre, chic et avec un côté retro, pour montrer leur savoir faire.
Logo - Charte graphique - Illustration - Portrait - Typographie - Noir&Blanc
Carte de Visite - Marty2. - Logo - Charte graphique - Print - Identité visuelle - Illustration - Portrait - Boucher - Noir&Blanc
Packaging - Marty2. - Charte graphique - Logo - Identité visuelle - Illustration - Portrait - Dessin
Packaging - Carton - Logo - Charte graphique - Logo - Identité visuelle - Illustration - Dessin - Portrait - Boucherie
x